Déballez votre cadeau de Noël, spécial recrutement ! 🎁🎅
Bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine campagne de recrutement - jusqu'au 31 décembre 2024.
Déballez votre cadeau de Noël, spécial recrutement ! 🎁🎅
Bénéficiez de 10% de réduction sur votre prochaine campagne de recrutement - jusqu'au 31 décembre 2024.
Nous sommes totalement satisfaits du service fourni par l’outil Talentfinder et son équipe de support qui est toujours très réactive et orientée solution.
Quel était le défi que vous aviez à relever lorsque vous nous avez rencontrés ?
Avant Talentfinder, tout se faisait manuellement.
Avant de mettre en œuvre Talentfinder, nous devions traiter chaque candidature manuellement par courrier électronique, ce qui prenait énormément de temps. La publication des offres d’emploi était également effectuée manuellement et individuellement pour chaque site.
Pouvez-vous expliquer la solution proposée ?
Une implémentation très simple du Talentfinder ATS
Après avoir décidé d’utiliser Talentfinder, son installation et la formation de l’équipe ont été réalisées en quelques semaines seulement grâce à une planification très claire et à une excellente gestion de projet par l’équipe support Talentfinder.
Pourriez-vous nous faire part des principaux résultats ?
La numérisation permet un gain de temps considérable
La plateforme numérique Talentfinder nous fait gagner un temps précieux en nous permettant de suivre chaque candidature en quelques clics grâce aux modèles de courrier mis à notre disposition.
La fonctionnalité de publication des offres d’emploi est également très intuitive : en quelques étapes faciles, nos offres d’emploi sont publiées sur les sites d’emploi de notre choix, les sites gratuits comme les sites payants, le cas échéant.
De plus, chaque fois que nous avons un problème ou une question, l’équipe de support de Talentfinder est super réactive et propose toujours une solution qui est immédiatement mise en œuvre.
Talentfinder by Profile Group nous a permis de gérer nos recrutements de manière plus fluide tout en réduisant notre temps et nos coûts.
Quel était le défi que vous aviez à relever lorsque vous nous avez rencontrés ?
Absence de processus clair, gestion chaotique, perte de temps et d’argent…
Nous perdions beaucoup de temps à publier nous-mêmes chaque offre d’emploi sur chaque site de publication.
En outre, les coûts de notre campagne de recrutement étaient beaucoup plus élevés, car il était nécessaire d’obtenir des « crédits annonces » individuels sur chaque plateforme.
De même, la gestion des différentes candidatures était vraiment chaotique : les CV provenaient d’une adresse électronique spécifique et nous devions renvoyer nos réponses par l’intermédiaire de l’adresse électronique du candidat. Les candidatures n’ont pas fait l’objet d’un suivi adéquat car elles n’étaient pas gérées de manière structurée et centralisée. Il était vraiment difficile d’assurer un suivi harmonieux de chaque candidat.
Pouvez-vous expliquer la solution proposée ?
Centralisation de toutes les candidatures et simplification de l’ensemble du processus de recrutement
Pourriez-vous nous faire part des principaux résultats ?
Gain de temps, de fluidité et d’efficacité.
– Gain de temps pour la publication des offres d’emploi
– Une gestion plus fluide et plus rapide des candidatures
– Centralisation des offres et des demandes d’emploi, ce qui permet une gestion plus pratique et plus efficace.
– Des rapports qui fournissent une vue d’ensemble des sites d’emploi les plus performants
Talentfinder vous aide à réduire les tracas administratifs liés au recrutement et à rationaliser votre processus global afin de gagner du temps et de pouvoir prendre les bonnes décisions.